{ Crédit photo : Laëtitia Attali }

Stéphanie Will

Fondatrice de SW&Vous

Business Agency de Paris-Saclay

« Seule la fluidité me guide désormais. Je ne cours aucun casting, je suis pleinement « maker » parmi les « makers ». »

Mon activité

Je fais réussir les projets stratégiques des innovateurs et des challengers.

Ce que NOTRE COLLABORATION m’a apporté

Initialement, Le luxe d’être soi m’a fait renaître de mes cendres, et m’a offert le rituel dont j’avais besoin pour me pardonner mes erreurs et saluer mes succès. Céline a fait émerger mes points forts, m’invitant à les aimer et les travailler inconditionnellement, bien au-delà de ce que je pensais pouvoir atteindre au démarrage de mon business.

Pourquoi j’ai choisi de me faire accompagner par Céline

Une évidence s’est imposée : l’équation entre cette personne – Céline Boura, ce lieu – le Cap Ferret, dans ces conditions – l’immersion, donc l’extraction du quotidien. La vérité, accessible, par elle, ailleurs et de cette façon.

Le déclic

Une immense perdition après environ 5 ans de travail indépendant, en SARL avec toutes les exigences financières que cela suppose. Une solitude qui n’en finissait plus, un purgatoire sans fin et sans plan, ni A ni B. Un besoin de faire la lumière et la part des choses, ce dont je n’étais plus capable. Pas de souffrance, mais une incapacité totale à me placer sur un chemin. Il fallait que j’arrête de voguer à vue.

La transformation

J’ai compris le passé, pris globalement, depuis ma jeunesse, mon parcours, mes motivations d’adulte. J’ai réuni tous mes prédécesseurs, mes vies antérieures, les villes que j’ai habitées, les personnes absentes et présentes. J’ai réentendu cette chanson très personnelle qui me guide sur mon chemin, celui qui a toujours ouvert sur le meilleur tant que j’en suivais la musique. J’ai reconnecté et j’ai compris où étaient les données utiles à me faire avancer dans ma carrière professionnelle, et dans ma vie.

L’impact

J’ai retrouvé la respiration dans mes projets, et j’ai expérimenté beaucoup plus de détachement pour aborder les obstacles, voire de la sagesse ! J’ai demandé plus de gages aux autres, n’accordant de moi-même que quand autrui avait aussi activé cette générosité. Seule la fluidité me guide désormais. Je ne cours aucun casting, je suis pleinement « maker » parmi les « makers ». L’évidence et le flow, la confiance et l’ancrage que je ressens, sont les fondations de ce devenir neuf, que j’aborde maintenant à la quarantaine.

Et aujourd’hui ?

J’ai beaucoup de projets pour les 10 années à venir. Non pas rattraper les 30 premières, formidablement bâtisseuses, dont j’ai compris l’essentiel, mais viser encore ce que j’ai compris et perçu de moi-même, et de l’opportunité inégalée de vivre cette vie-là, depuis toujours. Et qui est mon plus beau présent.

Apprendre, devenir meilleur et progresser, c’est le chantier de toute une vie. Il n’en demeure pas moins que ce n’est pas juste « un jour après l’autre » : ayez une vision pour vous-même, votre entourage et votre carrière professionnelle.

C’est le meilleur film que vous donnerez à voir, le meilleur livre que vous donnerez à lire, la meilleure chanson que vous donnerez à écouter aux autres, qui attendent de vous connaître. Ils ont aussi besoin de vous, dans votre version réalisée !

www.swetvous.com

Mon histoire avec
Stéphanie Will

Stéphanie fait partie des entrepreneures charismatiques dont je suivais assidûment le blog quand je me suis lancée en 2010. Je trouvais qu’elle dégageait une audace, une fraîcheur et une maîtrise d’elle-même très inspirantes, online comme offline. J’ai été flattée d’entrer peu à peu dans son cercle, tout comme elle est rentrée dans le mien progressivement.

Je n’aurais jamais pensé qu’elle aurait eu besoin que je l’accompagne, pourtant quand début 2015 elle m’a exprimé son souhait de venir en séminaire au Cap Ferret alors que j’étais sur le point de m’y installer, ce fut une évidence. J’ai monté le programme à partir de son besoin. 3 jours d’immersion sur le thème « Se positionner sur son essentiel pour déployer ses ailes » en juin 2015 l’ont propulsée dans une autre dimension. Sa vraie dimension.

Début 2016, quand elle m’a à nouveau sollicitée pour le Next Step, c’est tout naturellement que j’ai créé un séminaire niveau II à partir d’elle : 3 jours d’immersion totale en juin 2016 sur le thème du Luxe identitaire, relationnel et financier, synthèse de mes 16 mois d’apprentissages au Cap Ferret, juste avant mon départ vers Bordeaux.

Début 2017, elle me sollicitait une 3ème fois pour boucler la boucle. 3 jours d’immersion totale en groupe en juillet 2017 sut le thème de la Haute Couture Cellulaire ©, niveau II conçu pour elle et grâce à elle. Du sur-mesure cousu au fil d’or, pour un parcours de 3 années qui ont marqué une véritable transformation dans sa vision, sa personnalité et son métier hors norme.

Stéphanie est une « cliente pilote », de celles qui vous poussent à aller vers votre excellence. Une visionnaire et une intellectuelle hors pair, amoureuse des beaux mots et pour cela je nous dédie la chanson « Délivre » de Matthieu Chedid, dans la version chantée avec sa sœur Anna.

« Descendre en soi
De l’or dans les doigts
Je lis sur tes lèvres
Le temps qui passe
Et tout qui s’efface
Autour de toi »

  • morgane-sifantus-mots-pour-mo-BD
  • Lucie Frapsauce
  • Christophe Alexandre Docquin
  • cecile-kree-artisan-createur
  • Elise Le Frapper
  • laurent-manuel-coach-recrutement