{ Crédit photo : Vito Labalestra }

Olivier Bouleau

Révélateur de particules lumineuses

« C’est l’opportunité de rayonner et d’élever son business à un niveau de croissance et d’épanouissement extraordinaire. » 

{ Olivier a brutalement quitté notre monde en août 2018. Garder son témoignage intact et vivant ici est pour moi une évidence. J’aime penser qu’il est parti continuer sa mission de particule lumineuse à une autre échelle. Son regard, ses mots, ses choix sont des leçons de vie à part entière qui prennent tout leur sens désormais… }

Mon Activité

Oser être soi-même. Je fais du coaching individuel en entreprise et pour les particuliers avec des thématiques liées au changement de vie, au développement de l’audace, au leadership et au management. Je facilite et anime de séminaires pour des groupes de 20 à 400 personnes.

CE QUE NOTRE COLLABORATION M’A APPORTÉ

Un ancrage de ma confiance dans l’abondance et la volonté de d’aller encore plus loin dans mes projets, en me libérant totalement du regard des autres. Une connexion à mon potentiel et à ma créativité avec une envie de bousculer les codes.

POURQUOI J’AI CHOISI DE ME FAIRE ACCOMPAGNER PAR CÉLINE

Céline et son histoire m’ont interpellées. J’ai tout de suite aimé son énergie vibrante et sa puissance de déploiement. J’ai observé beaucoup de synchronicités entre son parcours et le mien et cette résonance m’a beaucoup parlée.

LE DÉCLIC

Après 5 années comme entrepreneur durant lesquelles j’ai travaillé comme si j’étais toujours employé dans un cabinet de consultant, j’étais à la recherche d’un nouveau souffle. En pleine découverte et aspiration vers le quantique, j’avais envie de lâcher les peurs et les besoins pour vivre la confiance et l’envie afin de me réaliser pleinement. Le travail avec Céline a été un booster qui m’a propulsé dans une dimension sans limites.

LA TRANSFORMATION

Je me suis approprié pendant le processus avec Céline une sérénité et une facilité déconcertante à gérer l’incertitude. Je me suis aligné avec mes valeurs et j’ai choisi de vivre ma vie et mon business avec mon cœur et mon âme, dans l’amour tout en incarnant pleinement ma singularité.

L’IMPACT

Je me suis libéré de mes peurs de réussir, j’ai une relation en totale authenticité avec mes clients. J’accepte de me révéler comme un alchimiste, un artisan de la transformation personnelle et professionnelle. Je ne cherche plus à plaire ou à gagner mais juste à être moi en exprimant ma passion et mon plaisir de faire mon métier. Je ressens la légèreté ainsi que le « flow » et sa puissance dans chacune de mes cellules.

ET AUJOURD’HUI, 1 AN APRÈS ?

L’état d’esprit de confiance en la vie, d’épanouissement et de légèreté fonctionne toujours à merveille. Le plus de cette année c’est d’oser envisager de faire des activités professionnelles radicalement différentes de ce que je fais aujourd’hui et cela dans de nouveaux contextes. Sortir de ma zone de confort et goûter la perspective de ces nouvelles aventures me procure beaucoup d’excitation et de plaisir car ce sont des opportunités pour apprendre et développer de nouvelles compétences.

C’est aussi la joie d’entreprendre à nouveau et d’explorer de nouveaux horizons, ce qui m’apporte de la motivation ainsi qu’une forme de rajeunissement, ça doit être cela qu’on appelle « ne pas s’encroûter » ! C’est aussi rester dans la dynamique initiée ensemble !

À QUI JE RECOMMANDE CE PROCESSUS DE TRAVAIL

À toute personne désireuse d’élever sa société dans une dimension où tout est possible, aux créateurs d’entreprises qui sont aux prises avec le doute et la peur de ne pas réussir. Aux entrepreneurs qui se sentent enfermés dans leurs réflexions sans trouver d’issues et en manque de créativité. C’est l’opportunité de rayonner et d’élever son business à un niveau de croissance et d’épanouissement extraordinaire. Merci Céline d’être toi avec ton enthousiasme et ta bienveillance !
www.olivierbouleau.com

Mon histoire avec
Olivier Bouleau

J’ai rencontré Olivier grâce à Vanina Gallo, dans le cadre de sa toute 1ère formation qu’elle organisait sur le thème de la pensée visuelle vivante en juillet 2015. J’étais déjà frappé par la sensibilité et l’ouverture d’esprit d’Olivier et sentais que nous serions amenés à nous revoir.

À l’été 2016, il m’a tout simplement demandé de lui partager mon expérience du quantique et souhaitais que je l’accompagne sur quelques séances. En me disant qu’il avait besoin d’ « amplifier sa connexion avec lui-même pour faire grandir son business », je savais que le processus complet sur 9 mois lui permettrait de vivre pleinement l’expérience cellulaire du Luxe d’être soi.

Il a donc rejoint mon groupe « On récolte ce qu’on s’aime – business growing with love » que j’ai accompagné de septembre 2016 à juin 2017, et j’ai été ravie d’y accueillir un homme, qui s’est avéré en être un élément moteur. Très vite, il a parfaitement su où il voulait aller, comment, pourquoi et avec qui.

Aucune résistance, ou en tout cas un grande confiance en ce que la vie et les opportunités ont placé sur son chemin. Sa capacité de transformation ont fait le reste. Je suis très heureuse de son évolution fulgurante sur cette année écoulée et je pense que ce n’est que le début !

La chanson que je mettrai sur notre collaboration serait « One of these mornings » de Moby. Il y a un côté sobre et magnétique dans cette chanson, qui lui sied à merveille.

  • morgane-sifantus-mots-pour-mo-BD
  • Lucie Frapsauce
  • Christophe Alexandre Docquin
  • cecile-kree-artisan-createur
  • Elise Le Frapper
  • laurent-manuel-coach-recrutement