{ Crédit photo : Olivier Brevet }

Marjorie Llombart

Fondatrice de Dessine-moi une Carrière

Experte en reconversion professionnelle et solo-entrepreneuriat au féminin

« J’ai créé mon Océan Bleu. Je suis la seule à faire ce que je fais comme je le fais. Les perspectives sont infinies et au-delà de ce que la raison peut imaginer. » 

Mon Activité

J’ai créé Dessine-moi une Carrière en 2013, pour aider les femmes à trouver le job qui les fait vibrer. L’alliance du plaisir au travail et du sens est au coeur de ma mission. J’ai un talent naturel pour aider les autres à révéler les leurs et trouver leur vocation. Mon activité a ensuite évolué, en même temps que moi. J’ai ensuite ajouté la dimension entrepreneuriale en accompagnant des femmes à créer et développer un business pérenne à partir de leur vocation. La 3ème étape de mon développement a été d’incorporer mes outils non-conventionnels (intuition, arts divinatoires, spiritualité) à toute ma pratique.

CE QUE NOTRE COLLABORATION M’A APPORTÉ

Le luxe d’être soi m’a donné l’espace d’être Moi. 2016 a été l’année où j’ai fait mon « coming-out spirituel », ma sortie du placard cosmique ! Je sentais que j’avais atteint le bon moment pour pouvoir le faire au niveau professionnel. J’avais besoin d’être entourée pour le faire, mais d’une manière extrêmement souple et organique. Ce fut le cas.

POURQUOI J’AI CHOISI DE ME FAIRE ACCOMPAGNER PAR CÉLINE

Parce que nous appartenons à la même famille d’âmes. Nous ne sommes pas proches dans la vie quotidienne, mais dès que je t’ai lue la première fois, j’ai su. Je t’ai reconnue. Chaque fois que tu écris un texte, c’est comme si tu mettais en mots ce que j’ai dans la tête. J’avais donc une totale confiance dans le fait que TU étais la personne pour m’accompagner dans l’intégration de mes outils non-conventionnels dans mon business.

LE DÉCLIC

Le déclic, c’est lorsque tu as mentionné dans ton article de blog de juin 2016 Le luxe de l’essentiel : ce que vivre au Cap Ferret m’a appris et a changé dans mon business, que tu ouvrais le cursus « On récolte ce qu’on s’aime – Business growing with love » en septembre 2016. J’ai su que c’était le moment que j’attendais – je te suis depuis mes débuts, 2013-2014. Ça s’est passé en 1/4 de seconde, mon intuition a parlé à ma place.

LA TRANSFORMATION

Plus que transformation, je dirais incarnation. Incarnation dans la matière (mon entreprise) de mes idées. Intégration dans tous mes accompagnements de la dimension spirituelle et intuitive. Mettre l’intuition et la stratégie au service de la réussite professionnelle et de l’excellence. Centrage.

L’IMPACT

J’ai créé mon Océan Bleu. Je suis la seule à faire ce que je fais comme dont je le fais. Les perspectives sont infinies et au-delà de ce que la raison peut imaginer. J’ai toute confiance que je vais être la première surprise de ce qui va en découler ! Et je m’en réjouis d’avance !

ET AUJOURD’HUI, 1 AN APRÈS ?

B.L.I.S.S.
L.I.G.H.T.
J.O.Y.
A.R.T.
E.L.E.V.A.T.E.

www.dessinemoiunecarriere.com

Mon histoire avec
Marjorie Llombart

Marjorie est l’une des plus fortes rencontres de ma trajectoire d’entrepreneure. Elle m’avait contactée une première fois en 2014, me disant qu’un jour elle ferait appel à moi, et franchement j’attendais avec impatience ce jour qui finirait par arriver.

C’est vrai, nous appartenons à la même famille d’âmes : pionnières, bâtisseuses, alchimistes, nous avons la même exigence et détermination à mener nos entreprises respectives. Ayant intégré le 2ème groupe de ma (trans)formation « On récolte ce qu’on s’aime – business growing with love » sur 9 mois, je savais qu’elle en serait un élément moteur et inspirant.

La grandeur que j’ai toujours vu en elle s’est, tout au long de ces 9 mois (de septembre 2016 à juin 2017), pleinement incarnée, avec évidence et simplicité. Sa capacité à s’ouvrir, à se remettre en question, à lâcher-prise et à faire confiance à mon énergie, à celle du groupe, lui ont été pleinement bénéfiques. Ce qui lui a permis de prendre pleinement sa place de pionnière sur les sujets liés à l’entrepreneuriat au féminin, l’intuition et la stratégie.

Je me reconnais beaucoup en elle et cela a été un honneur pour moi de l’accompagner sur la Route qu’elle se trace avec brio. La chanson qui symbolise, pour moi, le lien qui nous a unit dans cette exploration, c’est « Fly » de Ludovico Einaudi, la BO du film « Intouchables ».

Élégance, précision, tempo à la fois doux et fulgurant : je retrouve dans cette musique tous les ingrédients de nos ascensions respectives.

  • morgane-sifantus-mots-pour-mo-BD
  • Lucie Frapsauce
  • Christophe Alexandre Docquin
  • cecile-kree-artisan-createur
  • Elise Le Frapper
  • laurent-manuel-coach-recrutement