Elise Le Frapper


{ Crédit photo : Julie Lescot Rault }

Elise Le Frapper

Emulsionniste & Fondatrice de Heuliad Créations

Cosmétiques naturels innovants

« Céline rime pour moi avec précision, intuition et envergure. Elle ose nous faire mettre un trait d’union entre Réussir et Âme. »

Mon activité

Je réveille l’estime de soi des femmes, je nourris l’envie de réaliser nos rêves grâce à des crèmes de soin étonnantes.

Ce que NOTRE COLLABORATION m’a apporté

Le 1er mot qui me vient à l’esprit c’est « clairvoyance ». Céline sentait où lever le voile pour m’aider à voir de façon évidente ce qui était mon chemin. Le mot clairvoyance allie pour moi le bon sens, l’expérience avec cette connexion à tout notre être, à toutes nos dimensions. Céline capte si bien ces liens visibles et invisibles… Elle m’a apporté la confiance en tous mes sens pour réussir mon entreprise en cohérence avec ma vision du monde.

Pourquoi j’ai choisi de me faire accompagner par Céline

Céline rime pour moi avec précision, intuition et envergure. Elle ose nous faire mettre un trait d’union entre Réussir et Âme. Je cherchais une consultante avec qui je pouvais évoquer mes aspirations profondes, non pas pour les dépasser comme si elles étaient des freins, mais pour en faire l’énergie majeure de mon entreprise.

Le déclic

La 1ère fois que j’ai fait appel à Céline en 2011, j’avais perdu le plaisir de travailler après 10 années à mon compte, alors que l’entreprise que je dirigeais me passionnait… j’étais lassée et déçue de ne pas trouver une clientèle réceptive à tout ce que je mettais en place, en résonance avec la haute qualité que j’avais choisi. Elle m’a aidé à parler de ce que je fais aux bonnes personnes. La 2ème fois en 2015, j’avais à incarner plus encore les valeurs auxquelles je crois, je voulais peaufiner avec elle des choix forts qui me tenaient à cœur mais qui me semblaient compliqués à faire néanmoins. Elle m’a aidé à entendre ce que tout mon être criait déjà…

La transformation

Je saisis de plus en plus que dans les choses avec lesquelles je faisais le plus de nœuds, se cachent aussi ce qui m’épanouit le plus : le feed-back de Céline sur mes motivations et mes inspirations m’a rassuré sur ma bonne santé mentale… je n’avais plus qu’à concrétiser, à créer, à assumer ce côté artiste que j’ai en moi, à passer à l’action, je risquais quoi après tout ? de me tromper ? de déplaire à certains ? pour mieux plaire à d’autres ? alors j’ai essayé.

L’impact

Cela m’a redonné une grande liberté, un bol d’oxygène pour accepter mes différences et en faire des atouts. J’ai gagné en sérénité et en plaisir au quotidien : en ayant affirmé qui je suis et mieux défini mon cœur de métier, cela me permet de faire ce que j’aime et de le partager avec ceux qui ont les mêmes attentes… Je continue à être surprise de la précision avec laquelle j’attire à présent des personnes qui recherchent exactement ce que je propose, qui sont touchées par mon projet : c’est bouleversant en fait, et tellement porteur au jour le jour.

Et aujourd’hui, 7 ans après ?

J’ai agrandi mon angle de vue, en imaginant à présent créer des crèmes uniques et sur mesure, en me spécialisant dans la cosmétique naturelle innovante et le conseil en mise en scène cosmétique auprès d’autres marques. J’ose de plus en plus concrétiser les idées folles qui me passent par la tête…

Et si je développais l’entreprise de mes rêves, à quoi elle ressemblerait ? Je me repose souvent cette question pour m’adapter au changement permanent de la vie tout en gardant le fil de Moi. J’ai aussi à chaque fois une pensée pour Le luxe d’être soi, tel un mantra ou une étoile brillante dans mon ciel d’entrepreneure.

Merci Céline, longue vie à ta si belle énergie d’amour.
Longue vie pétillante à vous lecteurs, qui n’êtes pas là par hasard….

www.heuliad.fr
www.eliselefrapper.com

Mon histoire avec
Elise Le Frapper

La confiance qu’Élise me porte depuis 5 ans déjà fait partie de mes joies d’entrepreneure. La connaître et la voir évoluer depuis est très porteur, et cette flamme qu’elle cherche à garder intacte à l’intérieur d’elle est une leçon de vie et de business à part entière.

De mai à décembre 2011, je l’ai accompagnée en tandem avec Yves Bonis, consultant en stratégie de communication, à redéfinir son identité et sa stratégie de marque et à s’y replacer au centre. Nous sommes allés très loin dans le processus créatif et j’ai eu l’impression de voir éclore une actrice en voie de devenir incontournable sur son marché.

De mars à juin 2015, alors en pleine r-évolution, Élise m’a sollicitée à nouveau pour s’autoriser à mettre encore plus de son flair dans son offre, ses produits, sa vision, non seulement de son business, mais du business en général. Pour moi elle devient clairement une chef de fil à suivre de près sur le marché de la cosmétique naturelle, innovante et sur-mesure.

La chanson « Technicolour Beat » du duo Oh Wonder illustre cette joie et cette créativité qu’elle met à tout ce qu’elle fait et est, et que j’ai pris beaucoup de plaisir à ne surtout pas lui faire oublier.

« And I feel life for the very first time
Love in my arms and the sun in my eyes
I feel safe in the 5am light
You carry my fears as the heavens set fire »

  • morgane-sifantus-mots-pour-mo-BD
  • Lucie Frapsauce
  • Christophe Alexandre Docquin
  • cecile-kree-artisan-createur
  • Elise Le Frapper
  • laurent-manuel-coach-recrutement