« J’ai eu besoin de comprendre où j’en suis et où je vais. Mon luxe d’être moi était ma quête, c’est devenu ma réalité. Je n’ai plus besoin de chercher, je sais. »

« J’ai créé mon Océan Bleu. Je suis la seule à faire ce que je fais comme je le fais. Les perspectives sont infinies et au-delà de ce que la raison peut imaginer. »

« Céline m’a offert un voyage en pleine conscience d’exception pour incarner pleinement la femme d’affaires et l’artiste en moi. »

« Seule la fluidité me guide désormais. Je ne cours aucun casting, je suis pleinement « maker » parmi les « makers ». »

« L’un des talents de Céline, c’est aussi d’attirer et réunir des personnes partageant des valeurs similaires, des entrepreneur(e)s visionnaires, révolutionnaires. »

« Dans le minimalisme de l’écoute, j’offre l’éventail de mes ressources, dans un geste professionnel qui s’affine jour après jour et se réinvente pour chacun. »

« J’ai appris à m’entourer des bonnes personnes afin de permettre à mon entreprise de grandir rapidement et qualitativement. »

« J’avais besoin de contribuer activement à un monde plus juste à mes yeux. J’ose dire ce que je vois, ce que je comprends du monde. J’ose transmettre. »

« Ma clientèle a complètement changé : j’attire des personnes qui ont besoin d’être comprises et écoutées dans leur folie ! »

« Le luxe d’être soi, c’est l’opportunité de rayonner et d’élever mon business à un niveau de croissance et d’épanouissement extraordinaire. »

« On vient me voir de loin, le bouche-à-oreille est mon meilleur marketing et je ne rêve plus d’en avoir plus. J’ai tout ce que je voulais. »

« J’ai trouvé le mode d’emploi de mon GPS interne. Je ne suis plus jamais perdue. Je suis sur le Chemin. Et ça change tout ! »

« J’ai réorganisé mon atelier pour qu’il soit plus autonome, clarifié ma gestion des RH et remis du bon sens dans ma relation client. »

« Je m’autorise à ne plus limiter mon CA… Mais il semblerait que la mutation s’avère encore plus profonde. »

« Mon activité a pris une dimension XXL avec mes clients de niche. »

« Céline rime pour moi avec précision, intuition et envergure. Elle ose nous faire mettre un trait d’union entre Réussir et Âme. »

« J’ai affiné mes offres, choisi mes clients pour me déployer à l’international et vivre davantage à mon rythme. »

« Il y a un monde entre l’avant et l’après Le luxe d’être soi. J’ai découvert tout le potentiel de ma marque, comment l’incarner pleinement et sincèrement. »

« Cet accompagnement est l’investissement le plus rentable que j’ai réalisé depuis l’ouverture de mon agence en 2008. »

« Je ne suis pas devenu une multinationale mais je ne me vends plus, je me contente d’être et ça change TOUT ! »

« Le luxe d’être soi m’a permis d’être moi-m’aime. »

L'effet papillon

« Edward Lorenz, scientifique américain, a découvert que dans les systèmes météorologiques, une infime variation d’un élément peut s’amplifier progressivement, jusqu’à provoquer des changements énormes au bout d’un certain temps. Si l’on applique cette notion aux sociétés humaines, cela signifie que des changements de comportement qui semblent insignifiants au départ ont la capacité de déclencher des bouleversements à très grande échelle »