« J’ai une vision, une clairvoyance, une clarté beaucoup plus accrue des enjeux et des moyens pour y arriver. »

« Je sais maintenant où je vais, ce que je dois faire et surtout ce que je dois refuser pour ne pas me laisser détourner du chemin. »

« Je ne pitche plus, j’inspire… Je ne prospecte plus, je fais du lien et sème les graines pour demain. »

« Nos chemins se sont recroisés à un moment où je voulais encore plus développer mon entreprise non à partir des branches, mais des racines. »

« Céline, c’est un pont vers le nouveau monde et son art est visionnaire. Tu es bien plus que quelqu’un qui accompagne... »

« Je savais que les voies conventionnelles et formatées n’étaient pas pour moi. Il me fallait non seulement du sur mesure, mais de la dentelle. »

« C’est l’opportunité de rayonner et d’élever son business à un niveau de croissance et d’épanouissement extraordinaire. »

« J’ai pris conscience que mon entreprise est une plateforme d’échange d’informations, de flux d’énergies et de communication incroyable. »

« 5 ans plus tard, je continue d’évoluer et de récolter les fruits de notre rencontre. Je me suis reconnue et affirmée en tant qu’artiste. »

« En 10 d’entrepreneuriat, Céline reste à ce jour mon meilleur investissement. »

« Je choisis d’écrire mon futur et d’amener ma part de création dans mon business, dans ma vie, dans le monde. »

« Seule la fluidité me guide désormais. Je ne cours aucun casting, je suis pleinement « maker » parmi les « makers ». »

« J’ai appris à envisager mon développement avec mon ressenti et mes désirs, et non avec un tableau Excel. »

« J’avais besoin de contribuer activement à un monde plus juste à mes yeux. J’ose dire ce que je vois, ce que je comprends du monde. J’ose transmettre. »

« Je recommande cette approche aux idéalistes les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, pour développer l’entreprise prospère de demain. »

« Riche de mes expériences, je sens que ma place se dessine désormais à replacer l’humain au centre du système et à re-connecter le fond à la forme. »

« J’ai vécu une profonde transformation intérieure pour mieux appréhender le monde et y trouver ma place, telle que je suis. »

« Céline rime pour moi avec précision, intuition et envergure. Elle ose nous faire mettre un trait d’union entre Réussir et Âme. »

« Je n’ai jamais eu autant de clients et, pourtant, je me sens proche de chacun d’entre eux. Ce que je continue de récolter, c’est la puissance de l’authenticité. »

« En un mot, j’assume ! Être audacieuse, créative et généreuse dans mon business (l’amour et le sexe) où il y a encore tant de peurs et de tabous, cela paie. »

« J’ai créé mon Océan Bleu. Je suis la seule à faire ce que je fais comme je le fais. Les perspectives sont infinies et au-delà de ce que la raison peut imaginer. »

L'effet papillon

Edward Lorenz, scientifique américain, a découvert que dans les systèmes météorologiques, une infime variation d’un élément peut s’amplifier progressivement, jusqu’à provoquer des changements énormes au bout d’un certain temps. Si l’on applique cette notion aux sociétés humaines, cela signifie que des changements de comportement qui semblent insignifiants au départ ont la capacité de déclencher des bouleversements à très grande échelle.