Que ton regard éclaire le monde

celine-boura-mars-2017-BD
Article écrit sur la chanson « Whirlwind » • Halehan

Photo de moi prise par Aurélie Collet le 27 mars dernier.
J’embarquais mon groupe de formation en Haute Couture Cellulaire ©
sur le Bassin d’Arcachon, à bord d’une pinasse privatisée pour l’occasion.
Mon intention du jour : ouvrir leur vision à 360 degrés.
Retour dans mon passé pour bâtir la mémoire de leur futur… 

 

Travailler pour une cause, non pour les applaudissements.
Vivez pour vous exprimer, pas pour impressionner.
Ne pas cherchez à faire remarquer votre présence.
Faites ressentir votre absence.

– Clare Wight Keller

 

Le 4 mai 2010, je suis licenciée. Je suis libérée. « Enfin, tu vas pouvoir devenir toi-même » exulte une voix en moi. D’où elle sort celle-là ? Je ne sais pas. Mais je crois qu’elle sait, alors suis-la…

Devenir moi pour faire quoi ? Pour qui ? Comment ? Créer une entreprise ? J’ai peur. J’ai envie. J’ai peur. On m’a bien fait comprendre que je n’ai ni le talent, ni le charisme pour « ça ». Non, moi ce que je veux c’est créer un blog.

Pour trouver qui je suis et créer ma place dans le monde.
En espérant qu’un jour, ça puisse être utile à d’autres…

Ce 4 mai 2017, Le luxe d’être soi a donc énergétiquement 7 ans. Quelle femme et entrepreneure suis-je devenue ? Qu’aurais-je aimé qu’on me dise ce jour où tout a commencé ? J’ai écrit une lettre à celle que j’étais ce 4 mai 2010. Pour l’informer de ce qui l’attend ces 7 prochaines années.

Heureusement que je ne savais pas.
Mais maintenant que je sais, je ne peux que partager.
Retour vers le futur… version grandeur nature 🚀

 

 

Chère Céline,
Chers toi, moi, nous,

Nous sommes le 4 mai 2010. Dans 7 ans, tu liras cette lettre avec beaucoup de tendresse et de reconnaissance, que tu partageras avec de nombreuses personnes, sans filtre et sans crainte d’être Toi… car tu sauras à quel point ton vécu et tes mots seront utiles pour ouvrir les regards et les esprits.

Mais pour le moment, tiens-toi prête.
Car tu ne sais pas encore que tu montes à bord d’une fusée…
qui n’est pas près de s’arrêter.

Nous sommes le 4 mai 2010 et tu sais au plus profond de toi que le salariat et toi, c’est terminé. Tu te fais la promesse désormais de gagner ta vie sans y perdre ton âme… et tu n’imagines même pas jusqu’où cette promesse va t’amener.

Pour l’heure, ton entourage te considère comme un OVNI. Tu n’as plus ton « super » job dans cette boîte qui brille, ta fille a 1 an et pas de place en crèche, ton homme est au chômage. En théorie, tu devrais être angoissée. Mais à l’intérieur de toi, tu jubiles.

« Enfin, tu vas pouvoir devenir toi-même ».
C’est comme si tu avais attendu ce moment toute ta vie.
Tu ne sais pas où tu vas… mais tu y vas le cœur débordant de joie.

 
 

VA

 
 

Tu rassembles ton savoir-faire en image, communication et marketing dans l’univers des cosmétiques et du luxe, en y ajoutant ta sensibilité personnelle : ton intense travail sur toi depuis 3 ans, tes révoltes, tes idéaux.

Ce nom de marque que tu as proposé à une multinationale qui n’en a pas voulu en 2003, tu vas te le garder pour toi : Le luxe d’être soi.

Tu veux aider les personnes et les entreprises à devenir elles-mêmes, mais tu n’es ni coach, ni psy… et ne compte pas le devenir. Ce que tu ne sais pas encore, c’est que chacun des pas que tu vas poser en conscience vers ton identité va dérouler le fil visible et invisible de ton entreprise. De ta marque. De ta place dans le monde.

Laisse faire ! Sois curieuse !

Apprends !  Rencontre !

Et les pièces du puzzle vont commencer à s’emboîter.

Entreprendre, tu n’y connais rien. Tu ne te sens pas l’âme d’une chef d’entreprise. Par contre, tu te sens l’âme d’une chef de file. À ta façon : dans la discrétion. Ce qui va en perturber plus d’un(e) sur ton passage.

Tu n’as à priori pas les signes extérieurs de la nana qui déborde de confiance en soi… mais tu sais très bien qui tu es, là où tu veux aller et là où tu dois progresser. Patience. Tout va arriver. Parce que tu es dans ton vrai.

Ton moteur, ça va être d’ouvrir la voie : tu vas créer un blog pour observer, analyser, raconter, interviewer, photographier, filmer, expérimenter comment « réussir son entreprise et sa vie en étant soi-même ». Ta grande question existentielle, tu vas la prendre par tous les angles et en faire le socle de ton développement.

La première année de ton activité démarrera sur les chapeaux de roue. Tu n’auras pas encore d’offre clairement définie que déjà les clients vont affluer. En 7 ans, ce flux ne va faire que s’amplifier et se qualifier. C’est comme s’ils étaient aimantés à toi. Pourquoi ?

Ça tu le comprendras bien plus tard.

Tu vas proposer tes services en identité de marque et prospective aux entrepreneurs, pour les aider à développer leur business avec du sens et de la cohérence. Autant dire qu’en 2010 avec ce discours-là, pas grand monde ne comprend vraiment ce que tu fais.

Pas de panique. En 2017, beaucoup ne comprendront toujours pas. Mais entre-temps, les consciences se seront éveillées. Tes lecteurs grandiront, et tes clients capteront parfaitement, au-delà des mots, ce que tu peux leur apporter.

Et toi, tu sais pourquoi tu le fais.
Et ce sera ça, ta clé.

Mais step by step, tout n’est pas à comprendre à ce stade. Tout est à vivre. Et tu vas en prendre plein les yeux – dans tous les sens du terme. Tu veux être toi et accompagner les autres à entreprendre avec leur vérité ?

Le Voyage ne fait que commencer.

 
 

VIS

 
 

Quatorze mois après le démarrage fulgurant du Luxe d’être soi, ton homme et le père de ta fille va vous quitter. Il ne va pas te larguer… il va décéder. À tes côtés. Ta plus grande peur, elle va t’exploser en pleine face. Ce jour-là, tu ne le sais pas encore, mais tu le sais déjà au fond de toi : ton initiation ne fait que commencer.

Car alors même que tu devrais t’effondrer en mille morceaux, tu vas sentir une énergie monumentale envahir ton corps. Comme s’il te transférait des données fondamentales… pour la Suite.

Pourquoi sa mort te donnera-t-elle plus de vie ? Tu mettras 4 ans à comprendre et accepter qu’il t’aura légué à son départ son bien le plus précieux : le 3ème œil.

{ Le troisième œil désigne l’oeil de l’âme,
celui qui voit au-delà du visible et ouvre à la connaissance de soi.
Il était né avec ce « don ». }

Tu n’y crois pas du tout à ces trucs mystiques… mais force va être de constater que ce passage de relais va impacter ton entreprise et ta vie bien au-delà de tout ce que tu aurais pu imaginer avec ton mental étriqué.

Qu’est-ce que tu vas bien pouvoir faire, après ça ?
Découvrir toute la puissance et l’exigence du mot « responsabilité ».

Tu ne sais pas pourquoi ni comment, mais tu vas très vite te retrouver propulsée dans une autre compréhension de la réalité : la dimension cachée. Et parce que tu vas dérouler ce fil pour toi, tu vas ouvrir le champ des possibles pour tes clients.

Par contre, je te préviens d’emblée : tu vas traverser des épisodes foudroyants. Émotionnellement. Physiquement. Mais tout aura un sens hallucinant.

N’aies pas peur.
Tu vas être aidée.

Tout l’amour dont tu vas être brutalement privée, tu vas le surinvestir dans ton développement, avec tes clients. Et ils vont te le rendre au centuple. Ils n’achèteront pas seulement tes services, d’ailleurs.

Ils « t’achèteront » aussi pour cette énergie de vie et cette foi qu’ils sentent que tu pourras leur insuffler, leur transférer. À ton tour.

Tu seras une passeuse, Céline.
Comme lui l’a été pour toi.
Comme d’autres le seront ensuite.

Dans les mois et les années qui vont suivre, ton intuition se développera à vitesse Grand V. Comme si tu voyais à travers les gens, les obstacles, les évènements. Ton entreprise va faire des bonds gigantesques car tu co-créeras en permanence avec le passé, le présent et le futur.

Le quantique, tu baignes déjà dedans… mais tu ne le sais pas encore.

Cette hyper conscience organique de tout ce qui t’entoure te fera mettre le doigt « pile poil là où il faut ». Tes clients vont adorer. Mais ceux qui ne seront pas prêts à se regarder en face et attendront des solutions toutes faites vont rapidement déchanter.

Au moins, cela aura le mérite de toujours te remettre en question, de ne rien prendre pour acquis, d’apprendre à être sélective, précise, affûtée dans tout ce que tu dis et fais. Plus une minute à perdre, pas de plan B, une seule issue possible : t’en sortir par le haut.

Et ce sera là ton plus grand défi : passer de vivre chaque jour comme si c’était le dernier… à vivre chaque jour comme si c’était le premier.

 
 

DEVIENS

 
 

À chaque fois que tu seras à 2 doigts de tout lâcher, tu rencontreras une personne-clé qui t’aidera à continuer à avancer. Ces personnes, tu les reconnaîtras au premier regard, à la première intonation de voix. Comme si vous vous étiez donnés rendez-vous depuis… toujours.

Tu n’y croyais pas du tout à ces trucs mystiques… Mais accueillir cette part d’irrationnel va donner une toute autre ampleur et justesse à ton entreprise. Et à ta vie. Car tout est lié.

Ces relations indéfinissables vont t’aider à ouvrir des portes que tu pensais jusque-là verrouillées. Florence Chauffier, sera, fin 2011, l’une de ces Rencontres qui va te permettre de comprendre que l’épreuve que tu traverses est à la hauteur de ce que tu es en capacité de transformer.

Elle qui sera d’abord ta cliente, deviendra au fil du temps ton alliée. Consultante en business intuitif, l’intrication de vos 2 énergies montera en puissance vos expertises respectives… jusqu’à ce qu’elle devienne ton bras droit en 2017.

En restant au plus proche de ce que tu es et ressens, ton entreprise ne cessera de grandir, car ton but ne sera ni de vendre, ni de convaincre, mais d’incarner ton message et de renverser les plafonds de verre… pour inspirer d’autres, par effet miroir, à faire de même.

MAIS, ta belle image publique va rapidement t’emprisonner.
Car la femme et la mère brisée en toi vont avoir besoin que tu t’occupes d’elles.
Véritablement.

Un chantier colossal t’attendra.
Ouvre les yeux… pour voir à travers les murs.

Le 4 mai 2013, tu seras à nouveau quittée… pas pour la mort cette fois-ci. Pour la vie. Mais, 2 fois en 2 ans, ta blessure d’abandon va te carboniser de l’intérieur. Ce jour-là, tu ne le sais pas encore mais tu le sais déjà au fond de toi : ton initiation passera à une autre dimension.

Le lâcher-prise, tu ne le choisiras pas : c’est lui qui s’imposera violemment à toi pour te sortir du monde combat. Tu crois que ta boîte va s’écrouler parce que tu vas devoir arrêter de te battre pour exister ? C’est justement là que ton envergure va commencer à se déployer.

Car plus tu vas descendre dans tes profondeurs…
plus tu iras loin en extérieur.

La vie ne te laissera pas d’autre choix de toute façon. Le passage de la survie à la vie, personne ne va te dire comment faire… mais progressivement, tu vas y arriver, si tu y arrives, c’est parce que quelque part, c’est déjà programmé en toi.

Dans la mémoire de tes cellules.
On y reviendra.

En 2014, tu mettras des mots et des explications scientifiques sur tout ça, grâce à la psycho-biologie quantique. Quel soulagement. Ton départ vers une nouvelle vie sera imminent car tu auras compris que l’essentiel, tu l’as en toi, et que connectée à ça, plus rien ne sera impossible.

Cet essentiel… c’est ton âme.

 
 

ÉCLAIRE

 
 

Début 2015, tu synthétiseras ta vie et celle de ta fille en 10 cartons pour quitter Paris et t’installer sur la presqu’île du Cap Ferret. Pourquoi là-bas ?

Tu le sauras en rejoignant Bordeaux 16 mois plus tard : la reliance organique aux éléments de la nature t’aura dépouillée du poids de ton histoire, de la colère, de la culpabilité… pour pouvoir ouvrir pleinement tes ailes.

En haut du phare du Cap Ferret, tu comprendras l’imbrication à 360° de tous les évènements de ta vie dans ton entreprise, régis par cette loi fondamentale :

  • Quand tu agis dans l’amour, tout est fluide autour de toi
  • Quand tu agis dans la peur, tout se contracte autour de toi

Tu comprendras alors comment appliquer ce principe de fluidité à tout ce à quoi tu aspires, ce qui te permettra de rencontrer l’homme sur qui tu vas pouvoir réellement et durablement compter. Car toi, tu auras compris que tu ne devais plus t’abandonner.

Cette confiance réparée, tu appliqueras ce même principe de fluidité à l’argent, en le vivant comme une énergie d’amour qui permet de grandir et de rayonner… en conscience.

Tu t’autoriseras alors à investir de façon significative dans ta boîte et les résultats ne se feront pas attendre : en 2016, tu atteindras un CA à 6 chiffres avec une croissance à 3 chiffres. Sans rien forcer. En acceptant d’être plus, de faire moins, et d’avoir mieux.

 
Et si l’amour était alors la seule stratégie commerciale qui marche…
et qui dure ?
 

Le 4 mai 2016, tu publieras un article qui marquera un tournant majeur, car il rassemblera toute ton expérience du quantique et la façon dont tu l’appliques concrètement : Bâtis la mémoire de ton futur : quand le business devient quantique.

Tu assumeras alors totalement le lien indissociable entre la trajectoire de l’âme et la croissance d’une entreprise… tout simplement parce que tu le vis, et que tu permets à tes clients de le vivre. Sans même le savoir, souvent.

Alors il sera temps de dire.
D’ouvrir les vannes.
En grand.

Il sera temps d’accepter que ton entreprise n’est plus juste « un prétexte », mais un pont innovant entre le visible et l’invisible que tu auras créé de toute pièce. Alors, tu oseras ne plus te définir par un métier, mais par ta façon d’être artiste de ta propre transformation… et d’autoriser à vivre son entreprise ainsi.

En épurant et densifiant ton expertise, tu offriras ta vision du luxe à tes clients : des expériences inédites conçues exclusivement sur-mesure et en édition limitée. La Haute Couture Cellulaire © verra le jour pour rassembler toutes tes dimensions : la Rencontre entre le branding, le quantique, le luxe et l’artistique.

Mais tu te diras aussi que tout ce chemin, tu ne peux pas le garder à l’intérieur de toi… et tu réfléchiras alors activement à la façon dont tu peux contribuer encore plus.
Et encore mieux.

 
 

TRANSMET

 
 

Le luxe d’être soi prendra un nouveau tournant fin 2016, en démarrant le tournage de ton film sur l’âme des entreprises. Puisque les médias ne montreront toujours pas cet angle-là du business… l’évidence s’imposera à toi de laisser voir, ce dont toi, tu es le témoin privilégié depuis des années.

Ta caméra sera ton 3ème oeil.
Oui, tu vas réaliser, monter, produire ton film !
Il s’intitulera « Le Pas Sage ».
Évidemment.

Tu suivras sur 9 mois la trajectoire intérieure de 4 entrepreneurs-passeurs qui ont agrandit ton regard sur la vie et l’entreprise, alors même que tu les auras accompagnés à agrandir leur propre regard sur leur entreprise et leur vie.

Effet miroir dans toute sa splendeur.

Morgane Sifantus, Écrivain anti-conformiste, sera la première à te dire OUI, les yeux fermés. Accompagnée en 2013, vous aurez entre temps co-écrit un livre OVNI publié en 2016, et alors tu auras envie de porter sa singularité sur grand écran.

Christine Bugarin sera la deuxième à te rejoindre dans cette folie. Thérapeute hors cadre et hors norme, accompagnée en 2013-2014, elle t’aura ouvert les portes d’horizons insoupçonnés. La filmer sera ta façon de la remercier.

Tout comme Mélanie Grégoire, wedding planner aux doigts d’Artiste, accompagnée entre 2014 et 2016, grâce à qui tu auras atterri au Cap Ferret.

Enfin, Auguste Coudray, directeur de la communication et des relations publiques d’Yves Rocher Bretagne, en cours d’accompagnement, t’accordera sa confiance immédiate en acceptant de partager à Coeur ouvert son expérience d’intrapreneur.

Oui, la croissance de nos entreprises passe par notre capacité à devenir nous-même.
Ton film sera ta façon supplémentaire d’éclairer le monde qui change.
De donner des clés. D’ouvrir des portes.
Et de redistribuer ce que la vie t’a donné.

Et puis, courant 2017, ton site et tes articles de blog sortiront en anglais, car tu auras accepté d’ouvrir tes frontières intérieures au-delà des frontières extérieures.

Florence Chauffier viendra te seconder dans ton déploiement et te permettre de structurer ton flux de clients, en mettant en place un pôle « Entrepreneurs éclairés en devenir » au sein du Luxe d’être soi.

Ton 2ème livre avec Morgane Sifantus, « L’entreprise de l’invisible » sera écrit, entre les mains d’une maison d’édition. Tu prépareras ta première conférence TEDx pour le mois de novembre.

Toi qui te sera toujours dit que cette opportunité arriverait à toi quand tu serais prête à délivrer ton message à 360°… tu réaliseras que tout arrive à point nommé. Un pas après l’autre. Un mot après l’autre.

 
Quand l’élève est prêt…
le maître apparaît.

 

Alors, dans 7 ans, tu pourras te dire Merci, dire Merci à ceux qui ont fait partie intégrante de ton chemin, ici, là-bas ou là-haut… et à ceux qui te liront, tu voudras simplement leur adresser le message suivant :

Il n’y a pas un chemin pré-défini pour réussir, pour s’accomplir.
Le chemin, c’est la vie qui vous le propose.
Ce que vous choisissez d’en faire… c’est ça, votre destinée.

Follow your bliss.

 

 

Aujourd’hui, j’accompagne des entrepreneurs et dirigeants visionnaires solidement en place dans leur activité depuis au moins 3 ans, et totalement prêts à ouvrir leur ailes en très grand sur un plan quantique ET économique ET artistique.

Si vous souhaitez qu’on co-chemine ensemble, je propose :

  • l’accompagnement one-to-one intensif pendant lequel je m’engage inconditionnellement à vos côtés pendant 12 mois
  • la (trans)formation en Haute Couture Cellulaire ©, un espace-temps de 9 mois partagé avec 4 personnalités triées sur le volet : la prochaine session démarre le 28 septembre à Bordeaux

Entrepreneurs désireux de faire décoller votre activité en cohérence avec votre être profond, j’ai créé de nouveaux formats avec ma collaboratrice Florence Chauffier qui se fera un plaisir de vous accompagner. Pour en savoir plus, contactez-nous !

Au plaisir de continuer la route ensemble…

 

A VOIR, A LIRE, A RESSENTIR

20 Commentaires

  • Nadia

    Je réagis à chaud après la lecture de ton message

    Ah ma Céline qui m’a ouvert les portes de mon âme, qui m’a fait me réconcilier avec qui je suis, celle que j’avais perdu le temps d’un instant, si longtemps à mes yeux mais tellement juste et nécessaire. Tu m’as bousculée, tu m’as cherchée aussi et m’a permis de me libérer avec cette force puissante et si douce à la fois, à travers les moments de ta vie que tu nous partages à cœur ouvert et qui laisse deviner le chemin que tu es et que nous sommes… Cette complétude vers laquelle on tend…

    Je suis tellement surprise de me voir grandir et m’accomplir comme tu le dis si bien. Je suis émue quand j’écris et j’ai encore cette sensation ou mes cellules s’animent à chaque fois que je te lis… Je ressens cette grandeur d’âme qui vient me toucher. Quelle finesse dans ton écriture qui me foudroie à chaque fois…j’aime d’autant plus l’EXTRA-TERRESTRE que tu es pour ne pas dire OVNI et le morceau de Loïc Nottet – Million Eyes se joue en écrivant sans que je le choisisse, même mon ordinateur contribue à cet échange… je trouve ça trop fort… punaise dixit Nadia 🙂

    Je t’adore, j’aime qui tu es, le chemin que tu es et merci de m’avoir permis de me révéler. Je te suis depuis longtemps et depuis quelques mois, je décide de passer le pas – que je ne savais pas semé de tant d’embûches mais que j’ai réussi à relever avec ton accompagnement toujours aussi juste à point nommé, sans jugement, sans savoir pourquoi mais juste être…

    Je savais que je devais le faire 🙂
    à suivre…

    • Céline Boura

      Chère Nadia, merci pour ton partage ici, je suis ravie que nos routes se soient croisées de cette façon et fière de tes avancées… c’est beau ! A très vite pour la suite. À tout bientôt.

  • Laure

    Quel plaisir de lire tes articles et quelle belle énergie poétique et affirmée tu nous partages à chaque fois. Je crois que tu viens de me realigner au moins pour la journée 😉

    J’ai vraiment hâte de lire, voir et écouter ton livre, ta vidéo et ton TEDx. Et cet article me donne envie de relire votre premier livre à toi et Morgane !

    Merci Céline pour cette belle inspiration et pour ton regard lumineux 🙂

    • Céline Boura

      Toujours un plaisir, Laure 😉 Merci à toi. À très bientôt pour un nouveau Cap 🙂

  • Sonia

    Bonjour Céline,
    Cet article vient de me donner une patate incroyable par sa poésie, sa justesse et parce que je me reconnais dans ton parcours et ta vision de la vie (perso et pro).
    Tous tes articles sont puissants par le message qu’il délivre et par leur optimisme.
    Merci de ce précieux partage.
    A bientôt,
    Sonia

  • Sonia

    Céline,
    Je suis désolée mais je viens de m’apercevoir que mon nom de famille apparaît.
    Je préférerais que mon prénom apparaisse. Est-il possible de modifier mon nom par mon prénom.
    Merci beaucoup 🙂
    Sonia

  • Ninou

    Vibrant, inspirant, ça reflète, ça réfléchit, ça vit..

    Je suis sur ma route, et elle est chaotique…vraiment chaotique…et depuis que je te lis, je sais qu’elle m’amène vers là où je dois être…

    Plus d’une fois, je t’ai parlé par mail à être désespérée de ne pas pouvoir me faire accompagner par toi car pas entrepreneuse…. En même temps j’étais à coté de ma vie, je passais mon temps à vouloir rentrer dans le moule.

    Voilà le moule a volé en mille morceaux et je comprends enfin que la vie m’offre cela en cadeau pour me mettre sur ma voie… A 10.000 lieux de là où je voulais aller… Mais je sens en étant dans cet instant, au bord du précipice, une liberté et une force de fou!
    Je viens de prendre une formation à un prix que je pensais ne pas pouvoir me permettre, mais ça fait du sens, ça vibre, ça exalte… Il va se passer quelque chose! Je vais devenir entrepreneuse… Je le sais, je le sens… ça arrive!

    Et si je ne peux pas me payer le luxe d’être soi un jour, il sera quand même toujours là, en moi, au travers des traces indélébiles que tes écrits laissent en moi… C’est au delà du rationnel… Moi qui était si terre à terre, je te rejoins sur cette partie de l’invisible qui fait et qui donne du sens.

    Merci Céline

    Merci

    • Céline Boura

      Merci « Ninou », tout est toujours parfaitement juste, il nous appartient d’en comprendre la raison d’être… Je te souhaite de rester connectée à ce qui vibre en toi, à cette petite lumière qui, avec le temps, fait une grande différence. Bien à Toi.

  • Aline - Inspiré & Créé

    Ton évolution est vraiment merveilleuse, chaque fois, tes écrits m’inspirent et je prends beaucoup de plaisir à les lire! <3
    J'ai hâte que ton second livre voit le jour!

  • Sandra Ganneval

    Vos articles sont rares mais toujours d’une force incroyable. J’ai éprouvé une grande émotion en vous lisant. Une merveilleuse lettre à vous-même. Un superbe chemin parcouru, de la magie… au final, tout paraît tellement évident. Merci de ce partage, Céline. Moi aussi, j’ai hâte de voir votre TEDx.

    • Céline Boura

      Merci Sandra, ça me touche beaucoup, au plaisir de continuer à partager !

  • Sylvie Estrade, Enfin moi

    Toi que je vois chaque jour depuis bientôt 9 mois, toi qui m’a accompagnée, soutenue et aidée, toi qui a mis des mots sur mes maux…
    Merci, merci d’être là, merci de ton optimisme contagieux et de ton savoir que tu distribues avec générosité.
    Bravo, je suis émue et touchée.

    • Céline Boura

      Ah, Sylvie, merci de m’accueillir chaque jour, merci de contribuer à mon déploiement et merci d’être toujours là, en filigrane, pour m’emmener vers le meilleur.

  • Carol

    Bonsoir Céline, je « tombe » sur votre blog sans doute grâce à une connaissance commune qui a poste votre vidéo sur son FB. Vous vous souviendrez peut être que nous avions échangé à vos tous débuts. Immédiatement séduite par votre concept, nous ne nous étions pourtant pas rencontrées. Je n’étais sans doute pas prête. Je suis ravie de lire votre évolution. Bravo pour ce que vous avez accompli !! C’est magnifique et tellement juste !!
    Si vous passez à Paris, peut être que nous pouvons créer l’occasion..

    • Céline Boura

      Merci Carole ! Votre nom me dit quelque chose… je ne suis plus sur Paris et n’y viens plus pour le moment, mais n’hésitez pas à m’envoyer un mail… Bien à vous.

Publier un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.