Une chef d'entreprise
sensitive

J’ai 4 ans. Je dis à ma maman que je n’arrive pas à dormir la nuit parce que je suis trop occupée à regarder mes rêves dans ma tête. J’ai 22 ans. Je crée pour mon master de communication visuelle un espace de vie dédié au rêve et à l’imaginaire à New York-post 11 septembre. On me dit trop idéaliste, pas assez « bankable ». J’obtiens pourtant les félicitations du jury. J’ai 36 ans. Grâce à mon intuition, je développe depuis 7 ans une entreprise qui génère autant de croissance qualitative que quantitative.

J’oeuvre pour un monde capable de dire : « Je ressens, donc je suis. Je suis, donc j’agis ».

Baignée dans le moule des agences de publicité, des marques de luxe et de cosmétiques, je ne savais pas qui j’étais ni où j’allais. Un beau jour de mai 2010, j’ai décidé qu’il était temps de trouver mon identité, d’affûter mon regard sur le monde et d’avoir un impact grâce à ça. Devenir ma propre marque. Depuis, j’ai à coeur de sculpter mon entreprise et ma vie comme une œuvre d’art, à la recherche inconditionnelle du beau et du vrai.

Une vision que je transmets quotidiennement à mes clients, devenant à leur tour les artisans d’art de leur propre business.

Une artiste qui s'assume
(enfin)

Une communicante
silencieuse

Devenir des entrepreneurs et des dirigeants à la fois plus performants et plus humains passera par notre capacité à prendre en considération le silence. Là où les paroles se transformeront en actes. « Marche ta parole » disent les Amérindiens. Un mantra qui guide mes pas. On s’étonne souvent que je parle peu. En fait j’observe. J’écoute. Et je vise toujours juste.

Ne pas gommer cette facette de ma personnalité m’a permis de me créer une clientèle de niche et un marché grandissants, adepte du « less is more ».

Mon moteur : ouvrir les voies de l’inexploré, me réjouir de l’inattendu, transformer l’inconnu en opportunités de développement. Initiée à la psycho-biologie quantique, à la mindfulness, à la Progression vers le Futur, au personal branding French Touch, j’ai intégré tous mes apprentissages personnels et mes observations sur l’évolution du monde dans ma méthode d’accompagnement : bienvenue dans la Haute Couture Cellulaire © !

Un patchwork totalement inédit où les outils de l’identité de marque et de la prospective sont au service du sens de la vie, de la mémoire du futur et de son déploiement dans le monde du business.

Une inlassable
défricheuse

Nous ensemble

Co-cheminer ensemble vous permet de (re)trouver un nouveau souffle et une vision grand angle pour mieux asseoir et déployer votre envergure.

« There’s a place I go to
Where no one knows me
It’s not lonely
It’s a necessary thing
It’s a place I made up
To find out what I’m made of »

« Catch & Release » • Matt Simons